Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

Njie Clinton

« Je tenais à me prononcer par rapport à toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet. C’est du mensonge. Depuis que nous sommes revenus de la CAN, je n’ai pas encore accordé d’interview, ni fait de déclaration. Et pour tout dire je ne suis sur aucun réseau social », a tenu à préciser Clinton Njié. Il a fait parvenir ce message à un de ses proches qui a approché par la suite notre Rédaction.
Pourtant une information faisant état d’une affaire d’argent entre Volker Finke, le sélectionneur national et le joueur fait l’effet d’une bombe. Elle a circulé ce lundi à travers le pays et a alimenté toutes les conversations.

L’article paru dans un site quelconque est intitulé : « Njié Clinton parle de ses non titularisations ! ».

L’on est en droit de se poser de multiples questions : Pourquoi cet article n’est pas signé ? Pourquoi Clinton Njié qui connaît bien les canaux par lesquels il peut communiquer peut-il choisir de le faire à travers « un site anonyme » ? Ce sont là autant de questions dont les auteurs de cette « manipulation » n’ont cure. Ils jettent ainsi en pâture le tout jeune talent camerounais ainsi que son sélectionneur.

Camfoot



Leave your comment